Un premier voyage organisé pour les passionnés de bières | Weekend Express

Broue-Tours et Weekend Express s'associent!

 

EDI 4907 2

Une collaboration entre Weekend Express et Broue-Tours donne naissance au tout premier voyage organisé pour les amateurs de bières à destination de Burlington et Boston du 8 au 10 juin prochain! De quoi réjouir les épicuriens qui sont à la recherche de nouvelles expériences dans le confort et sans tracas.

Il faut se rappeler que Broue-Tours compte maintenant cinq ans d’existence. À ses tout débuts, la jeune entreprise offrait occasionnellement de courtes randonnées brassicoles guidées à bord d’un minibus à destination de Sainte-Anne-de-Beaupré (microbrasserie des Beaux Prés), Saint-Raymond dans Portneuf (microbrasserie le Roquemont) ou

à Frampton en Beauce (Frampton Brasse, ferme brassicole). Depuis deux ans, le focus fut davantage mis sur l’implantation d’une tournée guidée à pied des microbrasseries du quartier Saint-Roch à Québec.

Puis, Weekend Express entre en jeu! Fort de trente ans d’expérience dans le domaine des voyages organisés en autocar et toujours en quête d’offrir les meilleures expériences possibles pour ses clients, le ‘’timing’’ était parfait pour une association entre les deux entreprises. L'agence de Lévis est réputée pour offrir à sa clientèle des voyages de qualité et à bon prix. À l'image du client, ce dernier a toujours le choix de vivre une escapade en liberté ou de suivre le guide. Étant membre du Groupe Tourcar, les voyageurs de Weekend Express profitent d'une collaboration de longue date avec des fournisseurs fiables et obtiennent un service personnalisé auprès des conseillères de l'agence.

boston fenway park sunset

Nous sommes persuadés qu’avec l’intérêt sans cesse grandissant de la population québécoise envers les produits de microbrasseries et le développement du tourisme brassicole, qu’il était temps d’offrir un voyage axé sur la découverte de microbrasseries.

Le voyage à Burlington et Boston comprend un arrêt dans cinq microbrasseries de renom: Magic Hat Brewing Company, The Alchemist, Foambrewers, Sam Adams Brewery et Lord Hobo. Les participants n'auront qu'à profiter des saveurs et de l'ambiance des établissements sans avoir à se soucier de conduire. Le Jazz Festival de Burlington animera le centre-ville le premier soir et l'agence de voyage proposera des activités optionnelles à Boston pour le jour suivant. Pour les amateurs de sport, il sera même possible d'assister à un match des Red Sox au mythique Fenway Park!

 

Cliquez ici pour consulter l'horaire complet ou réserver votre place à bord.

SANTÉ !

 

Retour au blogue